S’engager

S’engager

  1. Comment postuler pour un stage à l’UNCDF?

    Pour toute information ou précision, veuillez consulter la page Programmes de stages.

  2. Comment postuler pour un emploi à l’UNCDF ?

    Lorsque l’UNCDF dispose de postes vacants à pourvoir par des candidatures externes, ces postes figurent à la rubrique Emploi de ce site (ainsi que sur le site Emplois au PNUD). En cliquant sur une annonce d’emploi présente sur la page « Emploi » du site de l’UNCDF, les candidats seront automatiquement redirigés sur l’annonce correspondante du site « Emplois au PNUD » via lequel toutes les candidatures doivent être transmises. C’est la seule façon de postuler à un emploi à l’UNCDF. Toutes les personnes ayant déposé une candidature recevront un accusé de réception automatique. En raison du nombre généralement important de candidatures reçues, l’UNCDF ne contacte que les candidats qui ont été présélectionnés pour un entretien. Les femmes et les ressortissants éligibles des pays bénéficiaires des programmes de l’UNCDF sont vivement encouragés à postuler.

  3. Mon organisation souhaiterait établir un partenariat avec l’UNCDF. Qui dois-je contacter ?

    Si votre organisation est située dans l'une des régions ou l'un des pays concernés par les programmes de l'UNCDF, veuillez contacter directement le bureau régional de votre zone. Sinon, veuillez contacter notre Unité Partenariats :

    Fonds d'équipement des Nations unies (UNCDF)
    À l'attention de : Unité Partenariats
    Two UN Plaza New York, NY 10017
    États-Unis
    E-mail : info@uncdf.org
    Tél. : +1-212-906-6565
    Fax : +1-212-906-6479
     

    Note importante : l'UNCDF n'accepte pas les demandes d'assistance spontanées en provenance d'organisations ou de particuliers (par exemple, des étudiants à la recherche de bourses pour leurs études).

  4. En tant que fournisseur, je désire travailler avec l’UNCDF et souhaite obtenir des informations sur sa politique d’achats. Qui dois-je contacter ?

    Pour toute information, veuillez consulter la page Achats.

  5. J’ai reçu un message suspect, provenant soi-disant de l’UNCDF, m’informant que j’ai gagné une somme d’argent / que j’ai été sélectionné pour participer à un programme de formation de l’UNCDF / pour un travail. Je pense qu’il s’agit d’une arnaque. Que d

    L’UNCDF est conscient du fait que des annonces fictives de postes vacants ou des sollicitations circulent actuellement sur Internet ayant pour but d’inciter les personnes à postuler et à envoyer de l’argent pour de prétendus services liés au recrutement ou à la formation. Dans certains cas, ces annonces ou ces sollicitations font référence à de réels postes vacants ou à du personnel travaillant actuellement pour l’UNCDF. Afin de vous protéger contre ces messages frauduleux, veuillez lire attentivement la page Alerte arnaques.

Getting Involved

Getting Involved

  1. How do I apply for an internship at UNCDF?

    Please see the internship information page for details and information.

  2. How do I apply for a job at UNCDF?

    When UNCDF has vacancies for which external applications are sought, these are listed on the UNCDF Employment page (as well as the UNDP Jobs Site). By clicking on a vacancy announcement on the UNCDF Employment page, applicants will automatically be taken to the relevant announcement on the UNDP Jobs Site, through which all applications must be made. This is the only way to apply for a job at UNCDF, and all applications will receive an automatic acknowledgement. Due to the large number of applications for most positions, UNCDF only contacts applicants who have been short-listed for interview. Qualified female candidates and those from UNCDF programme countries are strongly encouraged to apply.

  3. My organization would like to partner with UNCDF. Whom do I contact?

    If your organization is located in one of UNCDF's programme regions or countries, please contact the regional office in your area directly. Otherwise, please contact the Partnerships Unit at UNCDF headquarters:

    United Nations Capital Development Fund (UNCDF)
    Two UN Plaza - 26th Floor
    New York, NY 10017, USA
    E-mail: info@uncdf.org
    Tel. +1 212 906 6565
    Fax +1 212 906 6479

    Please be aware that UNCDF does not accept unsolicited requests for support from organizations or individuals (e.g. students seeking scholarships for their studies). 

  4. I am a vendor looking for business opportunities with UNCDF and would like information on UNCDF’s procurement policies. Who should I contact?

    For more information, please visit our Procurement page.

  5. I have received a suspicious e-mail, supposedly from UNCDF, informing me that I have won money/that I have been selected for a UNCDF training programme/job. I suspect it is a scam. What should I do?

    UNCDF is aware of fictitious vacancy announcements or solicitations that are being circulated through the Internet, the purpose of which is to induce individuals to apply for positions and send in a fee for services related to recruitment or training. In some cases such announcements or solicitations reference actual vacancy posts and/or personnel currently working for UNCDF. In order to protect yourself, please read careful our Scam Alert.