Qui nous sommes

Emploi

Remarque

L'UNCDF est conscient que des offres d’emploi ou des sollicitations fictives circulent sur Internet, dans le but d’inciter des personnes à déposer une candidature et à payer des frais pour des services liés au recrutement ou à la formation. Le but d'une telle activité frauduleuse est de tromper un individu et de le convaincre d'envoyer une «inscription / visa / réservation / autre frais» avant «l'embauche». L'UNCDF ne facture aucun frais à aucun stade de son processus de recrutement (candidature, entretien, traitement, formation, visa, etc.).

Étant donné que les logos, emblèmes, formulaires, noms et adresses sont accessibles au public et peuvent être facilement copiés ou reproduits, il est vivement conseillé aux candidats de faire particulièrement attention lors de leur candidature à des postes vacants, notamment de prendre toutes les mesures appropriées pour se protéger contre de telles fraudes sur les frais avancés. Si vous pensez avoir été victime d'une telle fraude, vous souhaiterez peut-être le signaler aux autorités locales chargées de l'application des lois afin qu'elles prennent les mesures appropriées.

Afin de vous protéger, veuillez lire attentivement notre Scam Alert.


Lorsque l’UNCDF recrute des candidats extérieurs pour pourvoir des postes vacants, ces offres sont répertoriées sur cette page ainsi que sur le site de recrutement du PNUD.

En cliquant sur une offre d’emploi figurant sur cette page, les candidats seront immédiatement redirigés vers l’offre concernée sur le site de recrutement du PNUD, par l’intermédiaire duquel toutes les candidatures doivent être transmises. Il n’y pas d’autre moyen de postuler à une offre de l’UNCDF, et toutes les candidatures recevront un accusé de réception automatique.

En raison du nombre élevé de candidatures que reçoit l’UNCDF pour la plupart des postes, seuls les candidats présélectionnés seront contactés en vue d’un entretien. Les femmes qualifiées et les ressortissants de pays couverts par un programme de l’UNCDF sont fortement encouragés à postuler.


Postes vacants, consultants et autres opportunités


Rejoignez notre bulletin pour des alertes emploi


Politique de divulgation d'informations

En accédant à ce site Web, certaines informations sur l'utilisateur, telles que les adresses de protocole Internet (IP), la navigation sur le site Web, le temps passé, ainsi que d'autres informations similaires, seront stockées sur les serveurs de l'UNCDF et du PNUD. Ceux-ci n'identifieront pas spécifiquement l'utilisateur. Les informations seront utilisées en interne uniquement pour l'analyse du trafic du site Web. Si l'utilisateur fournit des informations d'identification uniques, telles que le nom, l'adresse et d'autres informations sur les formulaires stockés sur ce site Web (par exemple, les candidatures), ces informations ne seront utilisées qu'aux fins indiquées et ne seront pas partagées avec des parties extérieures à l'UNCDF / PNUD ou publié pour un accès général.

Cependant, l'UNCDF et le PNUD n'assument aucune responsabilité quant à la sécurité de ces informations. Pour toute question sur la manière dont l'UNCDF et le PNUD divulguent leurs informations, veuillez consulter la Politique de divulgation d'informations.

Formulaires

Pour les stages, veuillez télécharger le formulaire.

download

Assistance

Si vous rencontrez des difficultés avec les candidatures en ligne, veuillez contacte jobs.help@undp.org.

contact


Restez en contact

Who We Are

Employment

Notice

UNCDF is currently aware of fictitious vacancy announcements that are being circulated through email messages and different web sites. The purpose of such fraudulent activity is to deceive an individual and convince him/her to send a "registration/visa/booking/other fee" prior to "hiring". UNCDF does not charge a fee at any stage of its recruitment process (application, interview, processing, training, visa or other fee).

Since logos, emblems, forms, names and addresses are publicly available and can be easily copied or reproduced, applicants are strongly advised to take particular care in applying for vacancies, including undertaking all appropriate measures to protect against such advanced fee frauds. If you believe that you became a victim of such fraud, you may wish to report it to local law enforcement authorities for appropriate action.

In order to protect yourself, please read carefully our Scam Alert.


When UNCDF has vacancies for which external applications are sought, these are listed on this page. By clicking on a vacancy announcement on this page, applicants will automatically be taken to the relevant announcement on the UNDP Jobs Site, through which all applications must be made. This is the only way to apply for a job at UNCDF, and all applications will receive an automatic acknowledgement.

Due to the large number of applications for most positions, UNCDF only contacts applicants who have been short-listed for interview. Qualified female candidates and those from UNCDF programme countries are strongly encouraged to apply.


Vacancies, Consultancies and other Opportunities


Join our Mailing List to receive Job Alerts


Information Disclosure Policy

By accessing this website, certain information about the user, such as Internet protocol (IP) addresses, navigation through the website, the time spent, along with other similar information, will be stored on UNCDF and UNDP servers. These will not specifically identify the user. The information will be used internally only for website traffic analysis. If the user provides unique identifying information, such as name, address and other information on forms stored on this website (e.g. job applications), such information will be used only for purposes stated and will not be shared with parties outside of UNCDF/UNDP or published for general access.

UNCDF and UNDP, however, assume no responsibility for the security of this information. For any questions about how UNCDF and UNDP disclose their information, please see the Information Disclosure Policy.

Forms

For internships, please download the form.

download


Help

If you are experiencing difficulties with online job applications, please contact jobs.help@undp.org.

contact


Stay Connected